jeudi 9 juillet 2009

Pochette poche No.2: La vampiromanie suce très fort

Heille les enfants...y'a eu des grandes histoires d'amour entre vampires et humains avant Twilight! Le studios vont faire tous ce qui est en leur pouvoir pour vous les vendre d'ailleurs...

Exemple:

Un de plus grands films de vampire jamais fait, Near Dark de Kathryn Bigelow.


La pochette du dvd original....

La nouvelle, version softcore ado (on remarquera qu'Adrian Pasdar a désormais droit à une place sur la pochette depuis qu'il joue dans Heroes, avec un jolie petit teint blafard et des grands yeux dorés...alors que c'est sa blonde qui est un vampire!!!)
C'est même pas des ostis d'farces ...Aucun scrupule, ces monstres d'avarices, aucune révérence. Deux heures dans une chambre avec Christopher Lee, bande de tapettes, c'est ça le remède. Ceci dit, pour nous écouter nous plaindre joyeusement sur ce sujet, vous pouvez cliquer ici, où l'on vous parle entre autre avec beaucoup d'amour de Near Dark.

3 commentaires:

  1. C'est vrai que la nouvelle pochette est archi null et que c'est dans le but de vendre des vampires à la sauce moderne ado ridicule.

    Le fait que le mec et représenter comme un vampire alors qu'il ne l'est pas dans le film est scandaleux.

    Cela dit l'originale était franchement laide. Mais je ne l'ai pas en DVD encore, alors je vais surement finir par le trouver dans une bin a 4$ avec la nouvelle pochette. Un moindre mal pour payé moins cher.

    RépondreSupprimer
  2. Si, le mec est un vampire pour une vingtaine de minutes. Il y a transfusion de sang et voilà qu'il est guéri!

    Ceci-dit, la pochette est nulle. Je nous hais.

    RépondreSupprimer
  3. Petite rectification: C'est vrai que le gars devient un vampire, mais il n'est pas LE vampire numero uno alors que la fille, vampiresse beaucoup plus vieille que lui (et palotte comme il se doit) est colorée comme un pêche et positionnée comme une victime!!!

    RépondreSupprimer