http://www.choq.fm/reportage-621.html La personne de petite taille a toujours été vitalement reliée à l’évolution du cinéma. Souffre-douleur, fardé en gobelin ou cascadeur tête-à-claque, le nain s’est prêté au jeu de l’exploitation… jusqu’à un certain point. Pour cette raison, le 7e adore quand la personne de petite taille se rebiffe et qu’elle nous balance un «jab» dans les burnes.
Pour satisfaire leur besoin dévorant de justice, vos animateurs ont établi une liste des dix nains les plus effrayants de l’histoire du cinéma.
Cliquez sur la photo du haut pour écouter notre capsule.
Pas le temps d'écouter nos dix minutes époustouflantes de pertinence sur le sujet? Voilà notre liste en accompagnement:
Debbie Lee Carrington joue Thumbelina dans Total Recall, une prostituée de 3'5" martienne qui tire sur les gens avec une 12. Horrible et tellement sexy à la fois!!!
Augusto Ricochet, despote de Santa Banana dans Elvis Gratton qui entend écraser ces salopards de capitalistes ...
Finito! Elvis PRESSSSSLEY!Le méchant nain directeur d'école dans Zéro de Conduite de Jean Vigo qui a horreur de la liberté des enfants.
La scène au complet du nain président qui se suicide dans Les Noces de Dieu de Joao Cesar Monteiro, uploadé juste pour vous! Largement inspirée de Zéro de conduite d'ailleur...
L'insoutenable monde parallèle de Terror from Tiny Town, où ce ne sont que des nains qui ont fait la conquête de l'ouest.
L'incontournable petit homme venu d'ailleurs dans Twin peaks qui fait sa danse masturbatoire.
La traumatisante scène de Passion of the Christ où le bébé dans les bras de Satan se retourne pour dévoiler...ça. (psst psst...c'est le petit garçon démon de Démons 2!)
La scène finale de Don't look now remporte la palme (SPOILER HEAVY!)
Dernière mention honorable pour Martin Klebba de Pirates of the Caribbean...
...il a beau ne pas le crier sur les toits, je sais que c'est lui le nain déguisé en bébé qui viole sa gardienne dans Babysitter No.4 . Je ne suis pas dupe.La scène finale de Don't look now remporte la palme (SPOILER HEAVY!)
Dernière mention honorable pour Martin Klebba de Pirates of the Caribbean...
Ho no wonder you were so angry? Baby's got a big boner!
The sinful Dwarf !!
RépondreSupprimer